Aujourd’hui, le sénateur Thanh Hai Ngo a fait la déclaration suivante à l’occasion du programme de stages d’été 2017 :

« Je suis fier d’annoncer l’ouverture des demandes pour le Programme de stages d’été de cette année.  J’encourage vivement tous les étudiants universitaires à temps plein d’origine vietnamienne, partout au pays, à profiter de cette occasion d’acquérir une expérience de travail unique et précieuse au Sénat du Canada cet été.

« Le but de ce programme de stages est de permettre aux stagiaires d’acquérir des compétences en demande et une expérience de travail dans les domaines de la sensibilisation aux droits de la personne, des communications et de l’administration, qui les préparera pour un emploi futur.  Les candidats retenus auront aussi la possibilité d’approfondir leurs connaissances de la Chambre haute, de participer à la politique canadienne et de rencontrer des gens importants qui contribuent à la démocratie canadienne.  De plus, les stagiaires pourront préparer le Rapport 2017-2018 sur la situation des droits de la personne au Vietnam, que mon bureau produit chaque année afin d’améliorer la sensibilisation.

« Pour obtenir des précisions sur le Programme, notamment les critères et le processus de demande, veuillez visiter mon site Web.

« Je suis dans  l’impatience de rencontrer le groupe de gens talentueux de cette année, venant de partout au Canada, et de l’accueillir sur la Colline du Parlement pour une expérience inoubliable. »

-30-

Pour en savoir plus sur le programme de stages d’été 2016, veuillez consulter :

Bureau du sénateur Thanh Hai Ngo

ThanhHai.Ngo@sen.parl.gc.ca

613-943-1599