Le sénateur Thanh Hai Ngo a fait la déclaration suivante à propos de la réunion spéciale de réconciliation pour le Centre vietnamien du Canada :

« Je félicite tous ceux et celles qui ont assisté à la réunion spéciale de réconciliation pour le Centre vietnamien du Canada, qui a eu lieu le 23 juillet 2017. Cette réunion représentait une excellente occasion pour la communauté canadienne d’origine vietnamienne de prendre part à un dialogue collaboratif en vue de la durabilité des activités du Centre vietnamien du Canada.

Ce fut pour moi un plaisir d’appuyer le dialogue en offrant un endroit où tenir la réunion et des services de vidéoconférence au Parlement du Canada. Je continuerai à offrir un soutien impartial et des conseils à toutes les parties qui tentent de prendre des mesures positives pour faire en sorte que notre communauté dynamique puisse prospérer et s’épanouir.

Dans l’esprit de notre patrimoine collectif, j’invite tous les membres à coopérer pour remplir les missions de la Fédération vietnamienne du Canada et du Centre vietnamien du Canada. En travaillant ensemble, tous les dirigeants communautaires responsables pourront faire front commun et agir dans l’intérêt de la communauté canadienne d’origine vietnamienne.»