Montréal, 5 février 2013 – Le sénateur Thanh Hai Ngo et la communauté vietnamienne de Montréal ont accueilli l’honorable Jason Kenney à la célébration du Nouvel An Vietnamien au Centre Pierre Charbonneau à Montréal le 3 février. Le chef de l’opposition Thomas Mulcair et membres du Parlement Hoang Mai, Anne Minh Thu Quach et Irwin Cotler furent également présent au festival.

« Têt est un moment de l’année important pour notre communauté. Ce passage d’une année à une autre nous incite à réfléchir au passé et nous invite à songer à l’avenir, » a dit le sénateur Ngo aux 4 000 Canadiens vietnamiens au Centre Pierre Charbonneau à Montréal. « C’est aussi une occasion heureuse de célébrer entre amis et avec nos familles. »

Le Sénateur eut le privilège de présenter le Ministre de la Citoyenneté, de l’Immigration et du Multiculturalisme comme un grand ami de la communauté vietnamienne et un militant de leur campagne pour la liberté, la démocratie et le droit.

Durant la cérémonie, le sénateur Ngo a reconnu les contributions et les accomplissements des Canadiens vietnamiens Dr Thu Van Lam et l’avocate Anh-Thu Duc Tran en leur remettant des médailles du jubilé de diamant de la reine Elizabeth II.

Pour plus d’information, s.v.p. contactez :
Bureau de l’honorable Thanh Hai Ngo
613-943-1599
ngoth@sen.parl.gc.ca